Les amies du crochet

crochet , tricot , couture , autres loisirs et colis prémas
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gommage maison au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2851
28/04/1946
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : tricot crochet miniatures broderie
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Gommage maison au café   Ven 13 Nov 2015, 12:54

Tendance sur la toile, le gommage au café affole toutes celles ou ceux accro aux produits de beauté et aux soins minceur. Pourquoi ? Car il exfolie et adoucit la peau, mais surtout, draine et brûle la cellulite. Alors, info ou intox ? Pour remodeler sa silhouette, le gommage au café fonctionne ?
Composition du gommage au café
Appelé « coffee scrub » outre-atlantique, le gommage au café a révolutionné le monde des produits de beauté minceur. Commercialisé par plusieurs marques anglo-saxonnes de cosmétiques naturels (Bodyblendz®, Frank Body®, Geneva's Organics®…), cet exfoliant pour le visage et pour le corps est devenu populaire sur le web par des milliers de « beautyistas » qui l’ont adopté et ne cessent toujours de prouver son efficacité. Pourquoi un tel succès ? Car le gommage au café adoucie et nourrit la peau, mais surtout, draine, raffermie, brûle la cellulite et remodèle la silhouette. Son secret miracle ? Le marc de café qui le compose, additionné d’huile de noix de coco, de sucre et de sel dans la plupart des formules.

Remodeler votre corps sur la durée avec MonCoachingMinceur.com.

La caféine pour éliminer la cellulite ?
Présente dans plusieurs crèmes et soins minceur, la caféine est un ingrédient incontournable pour éliminer la cellulite. En effet, il a été maintes fois prouvé qu’elle favorisait la décongestion des tissus, stimulait le drainage et améliorait le brûlage des graisses. Où trouve-t-on de la caféine ? Dans le café bien sûr.

Pour réaliser des produits de beauté amincissants, c’est le marc de café qui est utilisé. Ce marc, que l’on jette habituellement une fois le café passé dans la cafetière, permet de nourrir la peau, d’éliminer les peaux mortes et de gommer la peau d’orange. Le gommage au café s’avère alors être un soin anti-cellulite 100% bio, économique et naturel… seulement s’il est fait maison.

Découvrez nos recettes spécial régime.

Réaliser un gommage au café à la maison
Vous souhaitez réaliser vous-même un gommage au café ? Rien de plus simple !
Pour se faire, vous avez besoin de marc de café.
Récupérez les fonds de café dans votre cafetière et mélangez-en une cuillère à soupe avec une cuillère à café d’huile de noix de coco (ou d’huile d’olive ou d’huile de jojoba) et une cuillère à café de gros sel. Appliquez le gommage sur les zones ciblées en pinçant la peau et en reproduisant la technique du palper-rouler.
Laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez à l’eau tiède. Renouvelez la réalisation et l’application de votre gommage au café une à deux fois par semaine. Plus il est appliqué régulièrement, plus il sera efficace sur le long terme !
En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/beaute/le-gommage-au-cafe-pour-remodeler-sa-silhouette-ca-fonctionne-37484.html#tBtFZ3UmUf2Ai1EP.99

_________________


Passe une bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-lucy.eklablog.com/
 
Gommage maison au café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un cafe solo ou uma bica à la maison quel café choisir?
» Un mixeur à peinture
» [Higashino, Keigo] Un café maison
» Café Brasilia
» Visitez la Maison Brasilia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amies du crochet :: DIVERS ( couture, fimo,modèles traduits ) :: trucs et astuces beauté, bricolage et autres-
Sauter vers: